Capnord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Méthodologie

2 participants

Aller en bas

Méthodologie Empty Méthodologie

Message  Wallaby Mer 2 Juil - 13:18

Depuis juillet 2008 le carrefour capnord s'est muni d'une méthodologie en 4 étapes... cheers
De quoi encadrer la progression tant personnelle que technique de chaque scout-ainé !

Notez l'évolution des bâtons de marche... vous entendrez peut-être également parler de parrains majors et minor... intrigués ? Posez-vous des questions !
Wallaby
Wallaby
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 30/06/2008

https://capnord.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie Empty félicitations

Message  Wallaby Jeu 17 Déc - 15:36

Hier (17 déc 2009), lors d'une remise de prix au Rucher, j'ai reçu de grandes félicitations quand au sérieux et au bon travail effectué pour l'élaboration de notre nouvelle méthodologie de la part de Robert Leboutiller, responsable de l'élaboration de la nouvelle méthodologie 17-24 ans au niveau du district de montréal. Il travaille également en collaboration avec l'ASC sur ce dossier. Il m'a demandé si on lui donnait la permission de prendre quelques idées de notre métho pour la nouvelle métho nationale. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes et que je pourrais répondre à ses questions.

Félicitations à tous ceux qui ont participé au processus et à tous ceux qui aide ce petit projet à avancer en y participant à fond !
Wallaby
Wallaby
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 30/06/2008

https://capnord.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie Empty Re: Méthodologie

Message  Puma Ven 18 Déc - 10:31

Félicitation la gang!!!
Puma
Puma

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méthodologie Empty Re: Méthodologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser